Bienvenue

Bienvenue à Les Comtes de Méan

Située au cœur du village de Blegny, cette nouvelle résidence jouit d’un environnement calme et d’une vue dégagée sur la campagne environnante. Son nom souligne l’héritage historique de l’endroit: la famille de Méan, ancrée à Saive, était très influente à l’époque glorieuse de la Principauté de Liège.

En vieillissant, nous avons souvent peu à peu besoin de plus de soins. Nous désirons tous demeurer autonomes le plus longtemps possible, et ceci de préférence dans notre propre maison. Pourtant, il arrive parfois qu’une prise en charge devienne indispensable. A ce moment-là, Les Comtes de Méan peut devenir votre nouveau lieu de vie, où règnent la chaleur humaine, le bien-être et les bons soins. On retrouve tous ces éléments dans notre logo, symbole d’un “chez soi”, où l’on profite confortablement et sereinement de sa vieillesse.

Les Comtes de Méan vous offre des services variés sur le plan de l’hébergement, des soins et de l’assistance:

  • Nos résidences-services dont nous prévoyons l’ouverture en mars 2017 constituent très probablement la meilleure solution si vous pouvez encore vivre de manière autonome, tout en appréciant le confort d’un environnement sûr, d’une présence permanente et de l’accessibilité à certains services.
  • Par contre, notre maison de repos et de soins vous accueillera si vous avez besoin de plus de soins.

La résidence «Les Comtes de Méan» est une initiative du groupe Anima Care.